header.jpg

Conseil de gouvernance des bénévoles

Le conseil de gouvernance des bénévoles du collectif est composé d'un groupe diversifié d'intervenants qui représentent un mélange d'organismes associés, de groupes bénévoles, de groupes communautaires et de groupes linguistiques au Nouveau-Brunswick.

 

Dans un cadre d’incidence du Collectif, l’objectif du conseil de gouvernance est de jouer le rôle de pilier de soutien stratégique du Collectif. Ce rôle consiste à :

 

  1. Guider la vision et la stratégie – fournir des conseils stratégiques pour élaborer et maintenir une vision et un plan d’action communs pour le Collectif.
     

  2. Soutenir les activités correspondantes – surveiller et soutenir les diverses initiatives des membres du Collectif dans le cadre de la vision et du plan d’action partagés.
     

  3. Établir des pratiques de mesure partagées – déterminer une approche d’examen et de collecte des données pour l’apprentissage et l’évaluation de l’effort du Collectif.
     

  4. Renforcer la volonté du public mobiliser et rassembler les citoyens, les organisations, les communautés et les groupes intéressés afin de créer un engagement et une responsabilité partagés pour faire du Nouveau-Brunswick le meilleur endroit où vieillir.
     

  5. Faire progresser les politiques – soutenir un programme politique correspondant dans le cadre des efforts d'incidence du Collectif.
     

  6. Mobiliser le financement – rester à l’affût des possibilités de financement pour soutenir le travail du Collectif.

Jodi Hall

Association des foyers de soins du Nouveau-Brunswick

Suzanne Dupuis-Blanchard

Université de Moncton

Bill McKenzie

Représentant de la communauté

Miguel LeBlanc

Association des travailleuses et des travailleurs sociaux du Nouveau-Brunswick

Chris Grady

Fredericton Area Network Inc.

Aimée Foreman

Silvermark

Norma Dubé

Fondation Fergusson

Jan Seely

New Brunswick Special Care Home Association

Dorma Grant

Association nationale des retraités fédéraux

Connexion membre