header.jpg

Vitrine sur l’innovation dans le vieillissement en santé & soins au N.-B.

Vitrine sur l’innovation dans le vieillissement en santé & soins au N.-B.

*** Veuillez noter qu'à l’égard des restrictions imposées aux réunions publiques et compte tenu de la sensibilité du risque d'exposition du COVID 19, le comité exécutif du conseil d'administration de l'AFSNB ont décidé d’annuler l'assemblée générale annuelle et la conférence, ainsi que la vitrine sur l'innovation dans le vieillissement en santé & soins au N.-B. prévu pour le 12 mai 2020 après une réflexion significative. Plus d'informations seront partagées lorsqu'elles seront disponibles. Nous vous remercions pour votre collaboration et votre compréhension.

Célébrons ce qui se passe au Nouveau-Brunswick!

L'Association des foyers de soins du Nouveau-Brunswick Inc. (AFSNB) et le Collectif pour le vieillissement en santé et soins sont ravis d'organiser un événement qui présentera de bonnes nouvelles et des innovations locales liée au vieillissement en bonne santé et aux soins au Nouveau-Brunswick le 12 mai au Casino NB à Moncton, Nouveau-Brunswick.

Cet événement gratuit de style réception offrira aux Néo-Brunswickois l'occasion de partager leurs approches uniques et novatrices pour soutenir le vieillissement en santé et les soins de partout dans la province. Célébrons l’impact positif du vieillissement au Nouveau-Brunswick!If you have any questions, please contact:

Veuillez cliquer ici pour visionner les possibilités de commandites.

Appel aux candidatures

Si vous avez des questions, veuillez nous rejoindre :

Mélanie Eva

Coordinatrice administrative

Association des foyers de soins du N.-B.

meva@nbanh.com

 

Erin Jackson

Coordonatrice

Collectif pour le vieillissement en santé et soins

admin@nbcollab.ca

Merci à notre commanditaire principal!

crc-logo-eng-300x300.png

Merci à notre commanditaire!

AssumptionLife.png
audiocorp-dark-logo-retina.png

header.jpg

Healthy Aging

& Care Innovation Showcase

Showcase of Healthy Aging & Care Innovation in NB

***Please be advised that in light of the restrictions on public meetings and given the sensitivity of exposure risk of COVID 19, the NBANH Board Executive Committee has decided the Showcase of Healthy Aging & Care Innovation event scheduled for May 12th, 2020 after significant consideration. More information will be shared when available. We thank you for your collaboration and understanding. ​

Let's celebrate what is happening in New Brunswick!

The New Brunswick Association of Nursing Homes (NBANH) and the Collaborative for Healthy Aging and Care are thrilled to host an event that will showcase good news stories and local innovation related to healthy aging and care in New Brunswick on May 12th at the Casino NB in Moncton, New Brunswick.

This free reception-style event will provide an opportunity for New Brunswickers to share their unique and innovative approaches to supporting healthy aging and care from around the province. Let’s celebrate the positive impact of aging in New Brunswick.

If you have any questions, please contact:

Mélanie Eva

Administrative Coordinator

New Brunswick Association of Nursing Homes Inc.

meva@nbanh.com

 

Erin Jackson

Coordinator

Collaborative for Healthy Aging and Care

admin@nbcollab.ca

Thank you to our Major Sponsor!​

Thank you to our sponsors!

Join Our Network!

Keep up-to-date on initiatives, programs, and events, and connect with others!

© 2021 New Brunswick Collaborative for Aging and Care

Contact

Connect with us by phone, email, or via our social media channels.

1133 Regent St., suite 206

Fredericton, NB

E3B 3Z2

Tel: 506-460-6262

Fax: 506-460-6253